Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pliskin
19 août 2007

...

Cela fait maintenant un moment que ça dure... Maladie ? Passage obligatoire avant mutation ? oO Problème ? (je crois bien que oui...).

Le hacking est une discipline passionnante, il se pratique sur des ORDINATEURS et consisté à repérer toute sorte de faille sur un site, un logiciel, etc... pour ensuite, soit la corriger, soit en tirer profit.

Il y a quelques mois, Paintman me propose de rejoindre sa team de hacking nommée AAS (Against All Security). N'y connaissant strictement rien je lui demande quelques explications, il me conseil donc de consulter quelques sites traitants sur le sujets. Je commence à les visiter, j'essaye de comprendre, c'est là que "la chose" commence...

Mon cerveau n'interprêtant pas certaines choses de la même manière que les autres êtres humains, un mécanisme assez complexe s'est déclenché en moi, j'étais devenu un h4ck3r, pas celui qui est un tête en maths (aucun risque à la vue de ma moyenne dans cette matière...), pas non plus celui qui passe 26h/24 sur son ordinateur tentant d'obtenir des informations confidentielles sur le site de la US Army. J'étais devenu celui qui détecte les failles automatiquement (tel un réflexe) et qui tente immédiatement de passer la sécurité pour profiter un maximum des possibilités qu'elles apportent, et le tout, dans la vie réelle...

Le cauchemar commence... Au début de ma mutation, je ne pensais pas du tout qu'un jour les actions réelles seront ma spécialité, quelques jours après mon entrée dans la team de Paint, j'ai des visions, je me réveille à 2h de l'après midi oO (eh oui, les h4ck3rs dorment pas la nuit mais le jour...), j'avance les yeux fermés, sans percuter aucun obstacle. J'ouvre les yeux, c'était déjà terminé, une chose affreuse venait de se produire, mon subconscient venait de se réveiller, devant moi je vois un mur, j'avais passé la sécurité, je ne sais pas laquelle mais je l'ai fait...

N0t a F4k3 :
DSC00491

Après cette expérience hors du commun, je rentre chez moi, n'arrivant plus à dormir je m'installe devant mon ordinateur, je navigue sur Internet avec ma souris dans la main droite, ma main gauche, je ne la contrôlais plus... Elle tenait en main un cadena a code, je ne l'avais jamais vu auparavant, il est fermé, j'essaye de ne pas faire attention à cette partie de moi qui s'est égaré, c'est très dur, je ne peux m'empêcher de la fixer. Une chaleur jamais ressentie auparavant ennivre mon corp, je commence à voir flou, c'est vraiment désagréable.

Stopée, cette sensation qui me brûlait de l'intérieur s'était arrêtée d'un coup... inexplicable, le cadena s'était ouvert...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité